Problème de graphismes et de bugs dans HL

leslie069 -  
 leslie069 -
Bonjour,
Bonsoir à tous ou bonjour.

Voilà, j'ai des petits pépins concernant Half-Life. Je vous explique :
alors voilà, j'ai les graphismes qui sont devenus pixellisés (pas beau) je préfèrerais ceux d'avant et j'ai aussi quand je tue (en multijoueurs), du sang jaune qui apparaît ou quand je tue au bazooka des morceaux de pièces détachées de robot alors que normalement, ça devrait être la tête et tout qui devrait suivre.
En mode solo, c'est différent. Je vous explique : quand je tue un ennemi, il disparait et il y a pas de sang qui apparait et quand je tue un scientifique ou un agent, ils commencent par s'assoir par terre en tournant la tête et finit par disparaître et les militaires, ce sont des robots. J'avais pas tout ça avant et la configuration est bonne ! Je comprends pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Parce que ça fait un bout de temps que j'ai ça et que j'en ai marre et qu'il y a eu personne qui a su m'aider ! Je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! :)

2 réponses

denis0102 Messages postés 457 Statut Membre 25

Et oui les configue de m**de c'est pas pour half life !!! Il faut minimum avoire une superbe chose ou franchement si tu veux un super truc va sur Steam et telecharge Half Life: Source c'est Half-life avec le moteur phisique et graphique de Half-Life 2
0
leslie069

euuuh... faut pas installer HL 2 par hasard ? Et tu peux me dire comment le télécharger sur Steam ??? Merci parce que j'aimerais beaucoup l'avoir !:)
0
leslie069 > leslie069

réponds STP et tu parlais de quelle configuration ????
0
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre 25

la plus bonne et pour le telecharger cherche sur le site officiel et non t'a pas besoin de HL2
0
leslie069

Mais j'ai une bonne configuration !!

je te la dis :

Configuration du système :

Microsoft W XP
Service Pack 2

Ordinateur :

AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual
Core Processor 4600+
2.40 GHz, 1,00 Go de RAM
Extension physique.