ABUS DE CONFIANCE A VITRE ( ECROQUERIE)

patrck880 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 11:11
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 nov. 2009 à 11:18
Bonjour CHER Internaute,

Je viens me plaindre sur le site comment ca marche car un Gendarme m'a conseillé de prendre par ici. En effet, tout les précedures judiciaire sont en cours pour l'arrestation d'un ESCRO nommé ALEXANDRE ARNAUD.
Le problème est ceci : Je devais normalement envoyer 1500€ à mon Fournisseur pour une livraison immédiate. Cependant, le fournisseur n'est pas actuellement En france car il à une urgence sur MONACO puis après en Afrique Francophone donc il m'a recommandé d'envoyer les sous à L'adresse de ce Mr ALEXENDRE Arnaud à qui il a beaucoup confiance. Mais malheureusement, ce dernier se faire passer pour un ESCRO et est partir retirer les sous le Même jour et n'a donner suite au bénéficiaire.donc si je pouvais avoir les coodonnées de ce ESCRO, je le pousuiverai dans son nid donc j'attends la reation des autorités communales de VITRE(la mairie, la préfecture et la gendarmerie car ce Mr est danger public puisse que d'autre personnes extiment ètre escoquer par la meme personne qui se faire passer pour un orphelin en abusant de la confiance des autres.
vous pouvez croire que c'est un jeune garçon sans moyen mais un grand nombles de plaintes établie en son nom.ceci est un message à suivre..............

1 réponse

BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 698
29 nov. 2009 à 11:18
Salut.

CCM n'a aucun moyen d'action !!!!! On n'est ni le FBI ni la BRP !

A part ça "car un Gendarme m'a conseillé de prendre par ici." : il a enregistré ta plainte au moins ?
Et ce gendarme, il est où ? A Vitré ou à Monaco ????

Et en matière pénale, je ne vois pas ce que la mairie ou la préfecture viennent faire là, car aucun des deux n'a qualité pour mener des enquêtes ! Ton avocat préféré te le dirait !
0