Fenettre qui aapparait en cours de travail
nette nette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila quand je travail sur mon ordi cela va faire quelque temp que j'ai une petite fenettre qui apparait (connexion a dell ou connexion a w12 start vg. com) et qui me demande un nom utilisateur et un mot de passe faut -il le faire merçi de me repondre
voila quand je travail sur mon ordi cela va faire quelque temp que j'ai une petite fenettre qui apparait (connexion a dell ou connexion a w12 start vg. com) et qui me demande un nom utilisateur et un mot de passe faut -il le faire merçi de me repondre
A voir également:
- Fenettre qui aapparait en cours de travail
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour Nenette
Tu as un logiciel parasite qui s'est installé sur ton PC. Ou que tu as installé à ton insu...
Quand cette fenêtre de connexion apparaît, ouvre le gestionnaire de tâches. Dans
"applications" tu devrais trouver l'application qui correspond. Clic droit dessus et
"aller dans le processus". Tu verras le nom du "process" qui s'exécute pour cette
fonction. A partir de là il faudra investiguer :
- Est-ce une bêbête immonde ? Virus ou dada de 3 ?
- Est-il dans le démarrage de windows ?
- Faut-il simplement le virer ou faut-il désinfecter ton PC.
Tu as un logiciel parasite qui s'est installé sur ton PC. Ou que tu as installé à ton insu...
Quand cette fenêtre de connexion apparaît, ouvre le gestionnaire de tâches. Dans
"applications" tu devrais trouver l'application qui correspond. Clic droit dessus et
"aller dans le processus". Tu verras le nom du "process" qui s'exécute pour cette
fonction. A partir de là il faudra investiguer :
- Est-ce une bêbête immonde ? Virus ou dada de 3 ?
- Est-il dans le démarrage de windows ?
- Faut-il simplement le virer ou faut-il désinfecter ton PC.