Dossier de surrendettement

Fermé
franckixo94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 00:30
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 nov. 2009 à 00:31
Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surendettement . Je voudrais savoir les conséquences d'un nouveau crédit ? Je veux faire un nouveau crédit et je suis en dossier de surrendettement quelles sont les conséquences ?
C'est un crédit sur Internet ! Je voudrais payé en 4 fois avec frais ! Mais l'organisme qui donne accès à cette disponibilité fait parti d'un de mes créanciers avec lequel j'ai un dossier de surrendettement en cours !!

Et concernant un autre sujet ! j'ai un ami qui a de grosses difficulté financière ! Pour lui facilité la vie je lui ai proposé de faire un dossier de surrendettement mais il a un crédit immobilier en cours ! Est ce que un dépôt de dossier de surendettement est possible ou bien un rachat de crédit ? Mais je voudrais davantage d'information sur le rachat de crédit ! Ou existe t-il un moyen de régulariser totalement la dette de son crédit immobilier puis payé en petite mensualité la somme donné par une banque (banque de France peut être ) !! SVP j'ai besoin de Votre aide si vous pouvez m'aider !!!! Merci à bientôt !
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
29 nov. 2009 à 00:31
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1