Augmenter un signal wifi
madyca
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rtoy97 -
rtoy97 -
Bonjour,
je suis sur un bateau, nous pouvons régulièrement avoir accès au wifi des ports, mais je voudrais augmenter mon signal de réception! en sachant aussi que souvant nous sommes à l'ancre(donc que le bateau bouge) et que dans les mouillages étrangers, nous avons aussi des wifi.
Qui pourrez me dire quel matériel acheter de façon à que cela puisse être efficace, je suis avec un portable toshiba X200-24z avec windows xp et mes connaissances informatiques sont très limitées.Merci de votre aide
je suis sur un bateau, nous pouvons régulièrement avoir accès au wifi des ports, mais je voudrais augmenter mon signal de réception! en sachant aussi que souvant nous sommes à l'ancre(donc que le bateau bouge) et que dans les mouillages étrangers, nous avons aussi des wifi.
Qui pourrez me dire quel matériel acheter de façon à que cela puisse être efficace, je suis avec un portable toshiba X200-24z avec windows xp et mes connaissances informatiques sont très limitées.Merci de votre aide
A voir également:
- Augmenter un signal wifi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Il te faut un amplificateur de signal. Je te conseille fortement le D-Link DWL-G710 qui est dispo ICI https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,d-link-dwl-g710-amplificateur-de-signal,48168