Connection internet

kiki7 -  
tomy435 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
mon voisin sous vista ne peut plus ouvrir certaines pages web internet,par exemple se connecter sur les jeux ave goa,ça lui repond pas de connection possible,alors que moi avec ses coordonnees ,je n,i pas de probleme.J,arrive pas a trouver le truc qui pourrais le depanner
A voir également:

5 réponses

tomy435 Messages postés 39 Statut Membre

Il n'y a que sur certains site web qu'il ne px pas rentrer?
Sont ils exclusivement des sites de jeux ou a inscription?
0
kiki7

pour l,instant on ne voit que ce site .et moi avec son adresse messagerie et son mot de passe je ne rencontre aucun probleme je peux jouer a sa place,j,ai pas essaye outils option internet,avance et renitialise,peut etre çest ça,ou ça viens de sa securite,mais pourtant avant ça fonctionnait bien
0

Il a pu etre bani de se site. Son ip peut etre banni sans qu'ils ai banni son compte, c'est pour cela que c'est possible qu'il marche chez toi et pas chez lui. Demande lui si ils avaient des raisons de le bannir et si non, il faut qu'il fasse un message sur le forum de ce site en demandant aux administrateur pourquoi son compte ne marche plus, si oui ou non il a ete banni.
0
kiki7

si il avait ete banni je ne pourrais pas jouer avec son pseudo,et de plus qd orange interdit l,acces a un joueur,il recoit un mail.si je lui faisais une restauration systeme a une date anterieure,je peux tjrs essayer
0

Non, il px avoir ete banni IP, ce qui ne t'empeche pas de te connecté toi avec son identifiant, etant donner que c'est son ordinateur qui serait banni. Une restauration systeme a une date antérieur ne changerait rien si c'est bien un ban IP. Je suppose que tu le sais deja mais chaque PC a son IP, donc si son IP est banni sa marche toujours sur le tiens, c'est normal.
0
kiki7

Je te remercies,je verrais demain chez lui vais essayer de faire ce que j,ai dit et sinon il avisera et se renseignera si on lui a interdit son acces.bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, bonne soirée.
0