Sos barre google sur firefox

Résolu/Fermé
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 28 nov. 2009 à 16:14
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 29 nov. 2009 à 11:33
Bonjour!! ce matin j'ai du refaire entierement mon pc a cause d'un virus et tout va bien mais j'ai un probleme avec ma barre google sur firefox. en effet lorsque je veux memoriser mes favoris dans ma barre persos je ne les retrouves pas dans la barre perso affichee en haut de firefox mais dans mon marque-pages et cela me gene bocoup.je pense qu'il s'agit juste d'un reglage mais je ne trouve pas quoi faire.pouvez-vous m'aider svp?avec toute mon amitie.excellent week-end a tous
A voir également:

25 réponses

oui c'est normal, le but est de voir si y a pas une extension qui met le bazar.
Donc quand tu n'as plus aucune extension d'activées, ça marche toujours pas ?
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 18:42
ben je sais pas puisque quand j'ai tout desactive j'abvais plus la google barre ni ma barre perso!!lol
0
normalement le fait de désactiver toutes les extensions ne supprime pas la barre perso...???
Je sais pas si c'est possible, mais tu n'insèrerais pas tes m-p dans la Google Toolbar ? tu ne confondrais pas la barre perso avec la barre google ?
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
29 nov. 2009 à 06:08
kikou! desolee d'avoir mis tant de temps a repondre mais il m'arrive de decrocher du pc et de dormir un peu!! lol. non je ne confond pas cher fred et mes extensions je veux les garder jy tiens. j'ait des recherches ce matin jsuis pas la seule a avoir ce probleme, ce que jveux c'est des favicon et le bleme viendrai de ma version ff ou google barre. avec toute mon amitie bises et excellent dimanche a tous!! natalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
29 nov. 2009 à 11:33
j'ai regle mon probleme et je veux donne la solution! il siffit de faire un clic deoit sur la barre ff puis personnaliser et configuration par defaut et tout redeviens normal. merci fred et excellent dimanche a tous.natalie
0