Packard bell en rade !!!

Fermé
sosso - 28 nov. 2009 à 14:29
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 nov. 2009 à 14:32
Bonjour,
j'ai acheté il y a qq temps déjà un PAC portable PACKARD BELL chez un revendeur qui ne m'a pas expliqué qu'il fallait faire un CD de sauvegarde en vue d'une éventuelle restauration du système. Je suis aujourd'hui en rade et je dois formater et tout réainstaller, y compris le logiciel d'exploitation pour lequel je n'ai qu'un numéro de licence. quelques recherches sur internet m'ont permis de me retrouver sur ce forum en essayant d'accéder à veuve noire07. Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais je ne souhaite pas faire de gros frais sur ce PC qui n'est pas neuf et n'est bien sûr plus sous garantie ! Quelqu'un peut-il m'aider ? d'avance merci

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
28 nov. 2009 à 14:32
Bonjour

le mieux est de faire réinstaller le système d'exploitation par le revendeur en utilisant ton numéro de licence, normalement le prix est d'environs 50 euros.
0