Carte reseau sans fil

Résolu
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
bonjour ; en arriere de mon ordinateur; il y a une antenne ; comment faire pour la desinstaller ; est t;il possible q;uelle soie brancher sur la carte reseau.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

cet antenne est pour le wifi...si tu l'enleve (ca se devisse !) tu ne captera plus le wifi...du coup, tu pourra desactiver ta carte wifi, puisqu'elle ne servira a rien comme ca !
pour désactiver ta carte wifi : panneau de configuration\centre reseau et partage\ clic droit sur la connection wifi puis "désactiver"
0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1

la 1 carte est d link wda 1320 desktop adaterè et la 2 c;est connection reseau intel.
0

oui mais comment la devisser sans ouvrir le boitier du pc.
0
Utilisateur anonyme

l'antenne se dévisse de l'extérieur ! inutile d'ouvrir ton boitier.
0

je comprends ; en devissant l;antenne qui est raccorder apres la borne ; est ce q;uel est raccorder avec une carte reseau ou autre composant ; je peut la devisser de meme.
0

je m;excuse ; d link wda 1320 adapter desktop ; le la reecrie car j;avais une faute d;ecriture.
0
Utilisateur anonyme

là ou est fixé l'antenne, il est possible que tu ne puisse rien retirer car il s'agit d'une carte réseau et il y a de grande chance pour que celle ci soit intégré a la carte mère... quelle est la référence de ta carte mère ?
0

oui elle etait seulement raccordee a une borne.
0