ERREUR DD
Fermé
yann
-
20 mai 2005 à 23:10
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 20 mai 2005 à 23:45
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 20 mai 2005 à 23:45
A voir également:
- ERREUR DD
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
20 mai 2005 à 23:20
20 mai 2005 à 23:20
salut yann,
dans l'invite de commande MS-DOS
Démarrer/Programmes/Accessoires
tu tappes : chkdsk /f ( il y a un espace entre k et / ) et Entrée ( Return )
et tu redémarres
on verra le résultat
à+
dans l'invite de commande MS-DOS
Démarrer/Programmes/Accessoires
tu tappes : chkdsk /f ( il y a un espace entre k et / ) et Entrée ( Return )
et tu redémarres
on verra le résultat
à+
autant pour moi j'ai mit \ au lieu de /
message affiché: le type du système de fichiers est ntfs, impossible de verrouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s'executer, voulez vous verifiez au prochain demarrage? j'ai mit oui et je redemarre
message affiché: le type du système de fichiers est ntfs, impossible de verrouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s'executer, voulez vous verifiez au prochain demarrage? j'ai mit oui et je redemarre
En fait ce qu'il se passe, c'est qu'il fonctionne bien 1,2,3 heures et après, plus rien, il gèle, fait bip et s'arrete mais ne s'eteint pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
20 mai 2005 à 23:45
20 mai 2005 à 23:45
tu regardes si ton HDD est toujours bien reconnu dans le Setup
avec une disquette de boot win ME ( si tu en as une ) de lancer le chkdsk /f ( A:\c:\chkdsk /f )
sinon tu va là <http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm> et tu prends la custom
tu peux aussi faire un A:\c:\scandisk
je sais que l'on peut faire un scandisk avec le cd XP au démarrage , mais je ne me souviens plus très bien du process ( si tu n'as pas peur , pas beaucoup peur ) juste avant l'installation de XP
à+
avec une disquette de boot win ME ( si tu en as une ) de lancer le chkdsk /f ( A:\c:\chkdsk /f )
sinon tu va là <http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm> et tu prends la custom
tu peux aussi faire un A:\c:\scandisk
je sais que l'on peut faire un scandisk avec le cd XP au démarrage , mais je ne me souviens plus très bien du process ( si tu n'as pas peur , pas beaucoup peur ) juste avant l'installation de XP
à+