Clé USB Wifi compatible avec chipset RTL8187B
blubird05
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blubird05 Messages postés 8 Statut Membre -
blubird05 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche une clé USB Wifi performante, compatible avec un chipset RTL8187B pour remplacer celle que j'ai actuellement car elle chauffe trop et bloque mon DD Multimedia Storex AivX-385HDRW.
On m'a déjà conseillé Netgear WG-111 et Sitecom WL-168.
Excite t'il d'autres modèles, performants et qui ne surchauffent pas au bout d'une heure d'utilisation.
Merci.
Je recherche une clé USB Wifi performante, compatible avec un chipset RTL8187B pour remplacer celle que j'ai actuellement car elle chauffe trop et bloque mon DD Multimedia Storex AivX-385HDRW.
On m'a déjà conseillé Netgear WG-111 et Sitecom WL-168.
Excite t'il d'autres modèles, performants et qui ne surchauffent pas au bout d'une heure d'utilisation.
Merci.
A voir également:
- Clé USB Wifi compatible avec chipset RTL8187B
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
C'est le support de Storex qui m'a dit de trouver une clé USB Wifi compatible avec un chipset RTL8187B.
Ensuite ils m'on proposaient les 2 modèles Netgear WG-111 et Sitecom WL-168 par un message privé.
Ce chipset doit être intégré au DD je pense mais je ne peux pas en dire plus, je n'y connait pas grand chose.
Ensuite ils m'on proposaient les 2 modèles Netgear WG-111 et Sitecom WL-168 par un message privé.
Ce chipset doit être intégré au DD je pense mais je ne peux pas en dire plus, je n'y connait pas grand chose.