Probleme Guitar hero 5 ps 3

Fermé
troncino Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 13:10
 majorcooper - 2 déc. 2009 à 17:36
Bonjour,
je viens d'acheter Guitar hero 5 sur ps3 .
J ai beaucoup de contenu telechargé pour guitar hero world tour .
Quand je lance guitar hero 5 , apres detection du contenu telechargé , j ai le message d'erreur suivant :

"un élément de contenu semble corrompu ou illisible . tu ne pouras pas utiliser de contenu telechargeable ou y acceder. tu dois telecharger à nouveau le contenu corrompu "

J ai telecharger le pack gratuit pour que les chansons telechargées de world tour marchent dans le 5, mais sans succes .
Du coup j ai retelechargé un e chanson de world tour et ca ne marche toujours pas .
enfin , meme une chanson telechargée pour le 5 ne marche n est pas reconnue dans le 5 .
je comprend rien .
guitar hero world tour est une version européene (francaise )
guitar hero 5 est une version européene ( anglaise )

help
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 13:18
"téléchargé" tu veux dire sur le site de guitar héro....?

http://www.guitarherogame.fr/#
0
troncino Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 13:28
heu non je veux dire sur le playstation store .
0
Bonjour, j'ai exactement le meme soucis, le meme message, j'ai supprimé mes sauvegarde et donnés de jeu mais à chque demarrage ce message revient, j'ai acheté le pack GHWT à 4 euros mais pas moyen d'importer les chansons et j'ai acheté une chanson de KISS et de LENNY KRAVITZ et là pareil elles ne figurent pas dans la liste, avec ce message qui revient " un element du contenu semble corrompu ou illisible.
moi aussi j'ai besoin d'aide,
merci beaucoup
0
tu as les versions francaise des jeux ????
mais bon je comprendrais pas qu un contenu telechargé sur le PS store européen ne marche pas avec un jeu anglais . ( européen quoi !!!)
0
Oui absolument c'est la version francaise, je n'arrive pas à comprendre et tu es le seul dans le meme cas, j'ai fait des recherches mais je n'ai encore rien trouvé. pour l'instant j'ai acheté 2 chanson + un acces import GHWT à soit 8 € dans le vide pour le moment? je ne sais pas où se trouve le fameux element corrompu, s'il est dans le CD ou bien quelque par dans ma ps3, j'ai tout supprimé pourtant mais rien à faire.
0
ok donc c pas du à la version ...
faudrait appeler la hot line
je sais plus trop quoi faire , c pas normal je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui y a que ca à faire mais je pense qu'on peut s'asseoir dessus pour un remboursement!
0