Téléphonne fixe sans fil

Fermé
Lzappeur - 27 nov. 2009 à 11:46
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 27 nov. 2009 à 12:50
Bonjour,
Je viens d'acquérir un trio de téléphone fixe sans fil SIEMENS AS280 (le truc tout simple)
J'ai auparavant un duo AL280 (ceux-ci ne sont plus à la vente).
L' AS280 peut supporter jusqu'à 4 postes. j'aurais aimer savoir si l'on peut modifier l'adresse de réception d'un de mes anciens postes (ils ont à peu prés 2 ans) pour le relier au trio actuel.
Si quelqu'un a une solution et si elle existe surtout ?
Merci à vous...

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
27 nov. 2009 à 12:48
Bonjour...

C'est en principe tout à fait faisable, sauf incompatibilité entre les différents matériels..perso, j'i 5 mobiles de 4 marques différentes qui fonctionnent tous sur la base de mon DUO MATRA..mais certains mobiles n'offrent pas toutes les fonctions selon les cas ...Il faut paramétrer les mobiles anciens pour qu'ils soient souscrits sur la base actuelle, et, dans ton cas, il va falloir probablement changer le numéro ou la lettre de la base d'origine qu'ils ont en mémoire ( la leur d'origine)
En gros, il faut entrer dans le menu de l'ancien, chercher "souscrire" ou "déclarer"...ou un truc de ce genre, puis appuyer sur le bouton de la base actuelle qui sert à localiser les mobiles, et, aussitôt, faire chercher la base ( 2 ou 3, ou B ou C puisqu'en principe, il va chercher la base A ou 1 qu'il connait !)...
9a doit fonctionner...sinon, dis-moi...

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
27 nov. 2009 à 12:50
PS : tu dois même pouvoir le faire pour les 2 anciens, ils disent un nombre, mais bon...ça n'a rien d'officiel, ça dépend de la config du logement, des distances...
PS' : évidemment, l'ancienne base ne doit plus être branchée au réseau téléphonique mais seulement sur le secteur pour ne servir que de chargeur !

@+
0