Probleme de son sur ACER Aspire 5536G

Fermé
Tontondav - 26 nov. 2009 à 15:38
 lizette - 7 janv. 2010 à 16:35
Bonjour,
J'ai un ACER Aspire 5536G et je n'ai plus de son !!!!

Pourtant, lorsque je vérifie l'icone en forme de haut-parleur (en bas à droite, à coté de l'horloge de windows...), le son est à fond, n'est pas désactivé, lorsque je l'augmente ou le diminue, rien ne se fait entendre mais en revanche je vois une manifestation de couleur dans la barre de niveau de son (si vous voyez ce que je veux dire ce qui, je le conçois, n'est pas évident) !!!
Est ce que quelqu'un aurait une idée, peut etre s'agit-il d'une combinaison de touche qui fait que les haut parleurs sont désactivé...

Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé les combinaisons de touche qui permettent d'aciver/ désactiver le son et que lorsque j'appuie sur les touches "+" et "-" (pas du clavier numérique...), je vois bien la barre de niveau augmenter et diminuer en fonction des touches utilisées...

A l'aide !!!!
Je ne peux plus écouter la musique ni regarder des films sur mon pc, ni lire des videos sur internet....
Tontondav
A voir également:

1 réponse

j'ai eu la même chose sur mon pc qui est aussi un aspire 5536G et j'ai du refaire toute la configuration du PC.
Si j'ai bon souvenir j'ai du lors de l'allumage de mon pc appuyer sur Ctrl et F11 mais je ne suis pas tout à fait sur. attention en faisant ça tu vas perdre toutes tes données. donc sauvegarde les avant!

COurage! Les lois de l'informatique sont impénétrables....
1