A voir également:
- S'identifier dans un reseau local ?
- Appdata local - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Ip local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
110706
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
13 874
20 mai 2005 à 15:21
20 mai 2005 à 15:21
:-<<
c'est le monde à l'envers .... Linux qui detecte les périphériques et windows qui le les détecte pas.
tant que ta carte réseau ne sera pas correctement installée sous windows (gestionnaire de périphériques) tu ne pourras rien faire.
c'est le monde à l'envers .... Linux qui detecte les périphériques et windows qui le les détecte pas.
tant que ta carte réseau ne sera pas correctement installée sous windows (gestionnaire de périphériques) tu ne pourras rien faire.
Oui j'ai installé les drivers du controleur réseau sur Windows mais maintenant il me dit qu'un cable reseau est debranché alors que mon cableest bien branché coté PC et coté switch et puis sur le switch le voyant indiquant que mon pc est branché n'est toujours pas allumé.
J'ai pris le cable d'une des autres machines pour tester et toujours le meme resultat ...
Serait-ce un probleme lié avec Windows/Linux ?
Mci
J'ai pris le cable d'une des autres machines pour tester et toujours le meme resultat ...
Serait-ce un probleme lié avec Windows/Linux ?
Mci