Infections diverses (security warning,...)
TomGuyane
-
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis infecté par différents virus. Des fenétres s'ouvrent régulièrement comme "Antivirus Suystem Pro alert", "antivirus system pro", "spyware alert" + "Security Warning". Quand je veux télécharger un logiciel comme CCLEANER, ... pour nettoyer mon ordi. Le virus semble empécher l'exécution du programme...
Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance
Je suis infecté par différents virus. Des fenétres s'ouvrent régulièrement comme "Antivirus Suystem Pro alert", "antivirus system pro", "spyware alert" + "Security Warning". Quand je veux télécharger un logiciel comme CCLEANER, ... pour nettoyer mon ordi. Le virus semble empécher l'exécution du programme...
Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Infections diverses (security warning,...)
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cpu fan fail warning control ✓ - Forum Processeur
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cube security box - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Ton PC est infecté par des faux antivirus.
Tu vas télécharger ComBoFix et enregistre le sur ton bureau ( important pour la suite )
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
# Désactive les protections résidentes de ton ordinateur ( antivirus, antispyware et parefeu )
# Branche tes différents supports amovibles ( clés USB, disque dur externe ) sans les ouvrir.
# Lance Combofix.exe et suis les invites.
# Il te sera demandé d’installer la console de récupération.
Important. Fais le absolument.
Il est possible que ComBoFix redémarre l’ordinateur pour supprimer certains fichiers.
# Une fois le scan fini, un rapport va apparaitre.
Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Si tu ne le trouves pas, il est à C:\ComboFix.txt.
A+
Ton PC est infecté par des faux antivirus.
Tu vas télécharger ComBoFix et enregistre le sur ton bureau ( important pour la suite )
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
# Désactive les protections résidentes de ton ordinateur ( antivirus, antispyware et parefeu )
# Branche tes différents supports amovibles ( clés USB, disque dur externe ) sans les ouvrir.
# Lance Combofix.exe et suis les invites.
# Il te sera demandé d’installer la console de récupération.
Important. Fais le absolument.
Il est possible que ComBoFix redémarre l’ordinateur pour supprimer certains fichiers.
# Une fois le scan fini, un rapport va apparaitre.
Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Si tu ne le trouves pas, il est à C:\ComboFix.txt.
A+