Adaptateur PCI/IDE Problème ?!?!
surf17
-
surf17 -
surf17 -
Bonjour,
Voila il ya quelques temps j'ai acheter un carte pour rajouter des ports IDE ( ma carte mère n'en possède qu'un).
Voila J'ai 1 DD de 130 Go en SATA, un lecteur DVD et le DD de 80 Go que je souhaite brancher sur ma carte.
Seulement, lorsque je branche celui -ci sur la carte, cela fait comme -ci l'alim' du DD de 80 était coupée :s
Pourtant j'ai essayer le Disque dur, il n'est pas grillé (ouf!), et lorsque je change le cable d'alim', cela fait pareille :(
J'ai besoin de votre aide! Siouplait !
Voila il ya quelques temps j'ai acheter un carte pour rajouter des ports IDE ( ma carte mère n'en possède qu'un).
Voila J'ai 1 DD de 130 Go en SATA, un lecteur DVD et le DD de 80 Go que je souhaite brancher sur ma carte.
Seulement, lorsque je branche celui -ci sur la carte, cela fait comme -ci l'alim' du DD de 80 était coupée :s
Pourtant j'ai essayer le Disque dur, il n'est pas grillé (ouf!), et lorsque je change le cable d'alim', cela fait pareille :(
J'ai besoin de votre aide! Siouplait !
A voir également:
- Adaptateur PCI/IDE Problème ?!?!
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas - Forum iPhone
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Adaptateur de carte ci ✓ - Forum TV & Vidéo
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Une autre question peut-être aussi bête: as-tu branché la fiche molex de ton alimentation au DD?
Bin ouai, la Molex est mise puis je suppose que mon sata est en MASTER ( branché sur carte mère). puis j'ai branché mon DD IDE sur la carte mère donc il tourne ... mais c'est mon lecteur cd qui est branché sur la carte ... et il ne tourne pas, il ne s'ouvre même pas
Je vais verifier quand même pour slave et master mais je promet rien du tout :(
Je vais verifier quand même pour slave et master mais je promet rien du tout :(