Erreur 0x800CCC67

Fermé
SP - 26 nov. 2009 à 03:27
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 nov. 2009 à 17:46
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer mes messages alors que je les reçois très bien!! J'ai toujours "une erreur inconnue s'est produite....erreur 0x800CCC67. Merci de m'aider à trouver une solution!

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 535
26 nov. 2009 à 05:37
bonjour
ou le serveur n'est pas disponible et il faut attendre la connexion !

ou bien ta messagerie n'est pas bien configurée .

NOM, PRENOM ,Adresse électronique , POP & SMTP , login, mot de passe ,

Vois !
1
Merci de ta réponse mais malheureuesement ma messagerie est bien configurée et c la 1ère fois que ce genre de problème arrive!! Si jamais tu as d'autres solutions pour moi merci de me les faire parvenir.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 535
26 nov. 2009 à 17:24
tu n'as pas un message comme ceci ? ?

Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10053', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
0
Oui!! c'est exactement ça sauf que moi je suis avec orange, alors est-ce-qu'il y a une solution??
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 535
26 nov. 2009 à 17:46
c'est que tes coordonnées ne sont probablement pas exactes .


messagerie entrante
pop.orange.fr

messagerie sortante

smtp.orange.fr

ton login ( non de compte )

mot de passe

0