Deconnexion livebox

Fermé
gouzette81 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 25 nov. 2009 à 19:00
 gouzette81 - 25 nov. 2009 à 19:37
Bonjour,
J'ai des déconnexions quotidiennes le soir a partir de 21H 00, jusqu'a 05H 00 du matin. J'ai fait venir un technicien france telecom qui est venu a changé toutes mes prises téléphoniques, mon cable telephonique intérieure, mes filtres adsl, tester la livebox (dans la journée bien que la connexion fonctionne dans la journée), EDF changé la connexion au pylone d un lampadaire extérieur défécteux et pour couronner le tout, toujours ces mêmes deconnexions et cela dure depuis plus d un an. Je ne sais vraiment pas d'où peut venir mon problème. J'ai eu un assistant en ligne de chez orange, la semaine dernière qui lui ne me voyait pas hors connexion et me disait qu'il voyait sur son ordi que ma livebox était en service. J'aimerai savoir si cela peut venir d'un autre problème car je ne sais plus quoi faire.
Merci de vos réponses. Je tenais à dire que l'assistance orange et techniciens ont depuis que j'ai déclaré mon problème, heu seulement maintenant que depuis deux mois ont toujours répondu favorablement à mes requêtes.

1 réponse

r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
25 nov. 2009 à 19:03
Salut,
essaye d'aller dans la config de ta livebox (192.168.1.1) pour voir si un paramètre n'aurais pas été déréglé !
0
Merci d avoir répondu, mais les paramètres de la déconnexion de livebox sont bons. Là je viens de me connecter avec ma clef 3G, sur mon pc portable, car une fois de plus je viens de perdre ma connexion sur le fixe avec la ligne orange. Je ne comprends absolument pas. Je n'ai mis en route aucun appareil susceptible de déclencher la hors connexion de ma livebox. Je n'ai aucune déconnexion de celle au petit matin jusqu'a 19H 00 environ
Merci de vos réponses.
0