Lancer tomcat
nassim1987
Messages postés
118
Statut
Membre
-
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,j'ai installé le serveur d'application tomcat 6.0 pour la création de pages web en j2ee,mais j'arrive pas à le lancé malgré que je click sur le bouton "start service", je voudrais savoir si il avais une manière de le lancer
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Lancer tomcat
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Lancer time machine - Guide
- Comment lancer une discussion vocale sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
pour lancer tomcat, il faut avoir java sur ta machine, tu rajoutes ensuite une nouvelle variable d'environnement qui s'appelle "JAVA HOME" avec comme valeur le chemin vers le répertoire où ton java (jre ou jdk) est installé
j'ai travaillé avec la version zippée de tomcat 5.5 et pas l'exécutable, mais je pense que les étapes sont pareilles
Bon courage
pour lancer tomcat, il faut avoir java sur ta machine, tu rajoutes ensuite une nouvelle variable d'environnement qui s'appelle "JAVA HOME" avec comme valeur le chemin vers le répertoire où ton java (jre ou jdk) est installé
j'ai travaillé avec la version zippée de tomcat 5.5 et pas l'exécutable, mais je pense que les étapes sont pareilles
Bon courage