Super macro
Bonjour
-
Spleen -
Spleen -
Bonjour,
j'ai conçu 4 macro (avec super macro) différente qui se lancent à une heure fixe tout les jours
Mais le probleme c'est que je n'ai besoin que d'une des 4 macro celons ce qui est affiché sur la page internet (X)
en fait je voudrais faire un truc de ce genre avec super macro :
*Si il y a 1 fois le terme de "valeur" dans cette page je souhaiterai lancer la macro numéro 1
*Si il y a 2 fois le terme de "valeur" dans cette page je souhaiterai lancer la macro numéro 2
*Si il y a 3 fois le terme de "valeur" dans cette page je souhaiterai lancer la macro numero 3
*Si il y a 4 fois le terme de "valeur" dans cette page je souhaiterai lancer la macro numéro 4
est ce possible de faire ca avec super macro ou autre svp ?
j'ai conçu 4 macro (avec super macro) différente qui se lancent à une heure fixe tout les jours
Mais le probleme c'est que je n'ai besoin que d'une des 4 macro celons ce qui est affiché sur la page internet (X)
en fait je voudrais faire un truc de ce genre avec super macro :
*Si il y a 1 fois le terme de "valeur" dans cette page je souhaiterai lancer la macro numéro 1
*Si il y a 2 fois le terme de "valeur" dans cette page je souhaiterai lancer la macro numéro 2
*Si il y a 3 fois le terme de "valeur" dans cette page je souhaiterai lancer la macro numero 3
*Si il y a 4 fois le terme de "valeur" dans cette page je souhaiterai lancer la macro numéro 4
est ce possible de faire ca avec super macro ou autre svp ?
A voir également:
- Super macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran