Quelqu'un a t il une solution ?
vanessa
-
vanessa -
vanessa -
Bonjour,
souci avec msn ! je ne peux rien faire ! quand je me connecte, il me demande obligatoirement de télécharger la nouvelle version, sans celle ci, aucune connexion n'est possible, donc je le fais mais impossible de l'installer !
j'ai suivi des conseils sur des forums mais rien n'y fait !!!!!
quelqu'un peut m'aider svp ???
merci :d
souci avec msn ! je ne peux rien faire ! quand je me connecte, il me demande obligatoirement de télécharger la nouvelle version, sans celle ci, aucune connexion n'est possible, donc je le fais mais impossible de l'installer !
j'ai suivi des conseils sur des forums mais rien n'y fait !!!!!
quelqu'un peut m'aider svp ???
merci :d
A voir également:
- Quelqu'un a t il une solution ?
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum jeux en ligne
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeu mots entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
7 réponses
Desactive la mis-a-jour msn avec ce patch : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=178 , comme ça tu arriveras à te connecter a ton msn très facilement
Eh ben tu vas sur le site de Msn et tu telecharge la derniere version ou tu fais une mise a jour
Je te passe le lien
Je te passe le lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dès que je veux me connecter sur msn: ça me met : "une nouvelle version est disponible.vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez vous l'installer maintenant ? "
si je met "non", ça me remet ce message et si je met "oui", ça me le télécharge mais ne fonctionne pas ! même en désactivant le pare feu !
si je met "non", ça me remet ce message et si je met "oui", ça me le télécharge mais ne fonctionne pas ! même en désactivant le pare feu !
identifiant et mot de passe, c'est l'adresse msn et mot de passe msn ?
si c'est ça, ça marche pas :(