Problèmes navigateurs

DJJiesse -  
 DJJiesse -
Bonjour,
alors mon problème est qu'au bout d'un temps quelquonque et variable, les pages internet ne se chargent plus sur aucun navigateur, meme si l'un deux n'a pas été utilisé auparavant. Pourtant je peux toujours aller sur msn et tout le reste, j'utilise fire foxe. et IE, et je suis sous vista.

Cordialement

11 réponses

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Peut-être que les pages sont longues à charger...
0
DJJiesse

non non ce n'est pas ca car ca peut rester toute la nuit a charger et ca en restera au meme point alors que 5mn avant ca marchait, donc c'est vraiment un réel soucis.
0

Pendant que les pages eurènt du mal à se charger est ce que MSN, SKYPE... autres type du genre marchaient correctement ?
0
DJJiesse

Oui oui ca marche nickelement :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'utilises tes navigateurs à la fois oubien c'est avec 1 seul navigateur que tu travailles ?
0
DJJiesse

ben si j'utilise que internet explorer et qu'au bout d'un momment ca ne charge plus mozilla ne fonctionnera pas non plus, et inversement
0
Septime

Bonjour,

Les deux navigateurs peuvent être lancés en mode sans échec.

A vérifier...
0
DJJiesse

Bah ca fonctionne, et des que ca ne charge plus il faut que je redemarre donc je pense qu'en mode sans echec ca va faire la meme chose.
0
Septime

C'est un des navigateurs qu'il faudrait lancer sans echec pour voir s'il n'y a pas un module vérolé, pas l'ordi.
0
DJJiesse

Et comment fait-on pour lancer un navigateur en mode sans echec?
0
Septime

Sous XP " Démarrer / Tous les programmes ...
0
DJJiesse

Je suis sous vista, comme dit précedement, et j'ai pas compris toute la manip a faire. J'ai aussi tenter plusieurs fois de désinstaller et réinstaller mes 2 navigateurs et ca fait toujours la meme chose.
0