Problèmes navigateurs
DJJiesse
-
DJJiesse -
DJJiesse -
Bonjour,
alors mon problème est qu'au bout d'un temps quelquonque et variable, les pages internet ne se chargent plus sur aucun navigateur, meme si l'un deux n'a pas été utilisé auparavant. Pourtant je peux toujours aller sur msn et tout le reste, j'utilise fire foxe. et IE, et je suis sous vista.
Cordialement
alors mon problème est qu'au bout d'un temps quelquonque et variable, les pages internet ne se chargent plus sur aucun navigateur, meme si l'un deux n'a pas été utilisé auparavant. Pourtant je peux toujours aller sur msn et tout le reste, j'utilise fire foxe. et IE, et je suis sous vista.
Cordialement
11 réponses
non non ce n'est pas ca car ca peut rester toute la nuit a charger et ca en restera au meme point alors que 5mn avant ca marchait, donc c'est vraiment un réel soucis.
Pendant que les pages eurènt du mal à se charger est ce que MSN, SKYPE... autres type du genre marchaient correctement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si j'utilise que internet explorer et qu'au bout d'un momment ca ne charge plus mozilla ne fonctionnera pas non plus, et inversement
Bah ca fonctionne, et des que ca ne charge plus il faut que je redemarre donc je pense qu'en mode sans echec ca va faire la meme chose.