Avis config ..
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais votre avis sur cette config a 450 euros , ordinateur monté , sans OS :
Processeur INTEL Core 2 Duo E7500 - 2.93 GHz - 65 Watts - 0.045µ
4 Go de mémoire DDR2 PC2-6400, garantie à vie
Disque dur 1 To 7200 tr/min - SATA II
Graveur de DVD±RW 22X double Couche SATA
Carte mère Gigabyte G31M-ES2L - Socket 775 - Chipset Intel G31
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0
Boitier moyen tour Noir Coolermaster Elite, 400 W avec ventilateur 12 cm
Lecteur Carte Memoire 5 en 1
Clavier + souris optique Logitech
et si vous avez des idées de pc montés dans ces eaux la merci de m'en faire part!
je voudrais votre avis sur cette config a 450 euros , ordinateur monté , sans OS :
Processeur INTEL Core 2 Duo E7500 - 2.93 GHz - 65 Watts - 0.045µ
4 Go de mémoire DDR2 PC2-6400, garantie à vie
Disque dur 1 To 7200 tr/min - SATA II
Graveur de DVD±RW 22X double Couche SATA
Carte mère Gigabyte G31M-ES2L - Socket 775 - Chipset Intel G31
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0
Boitier moyen tour Noir Coolermaster Elite, 400 W avec ventilateur 12 cm
Lecteur Carte Memoire 5 en 1
Clavier + souris optique Logitech
et si vous avez des idées de pc montés dans ces eaux la merci de m'en faire part!
A voir également:
- Avis config ..
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
14 réponses
Pas de soucis pour le 22".
Pour les heux cités, il ne devrait pas poser de problème tant que tu ne pousses pas à fond tous les détails et la résolution.
Pour les heux cités, il ne devrait pas poser de problème tant que tu ne pousses pas à fond tous les détails et la résolution.
Bonjour c'est une bonne petite config de base mais tu ne pourras pas jouer en very-high sur les jeux mais tu pourras bien y jouer c'est le principal!!
Par contre l'alimentation est un poil faible pour ta config!! Une 500watt aurait été plus appréciable!!
Sinon rapport/processeur/carte-graphique ca peux aller!!
Par contre l'alimentation est un poil faible pour ta config!! Une 500watt aurait été plus appréciable!!
Sinon rapport/processeur/carte-graphique ca peux aller!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un conseil, installe deux disques durs.
Je m'explique : Un disque de petite capacité (250 Go maxi) pour mettre le système et un deuxième plus gros comme le 1To. Le 1To sera beaucoup moins sollicité car tu y placeras tous les documents. Donc, moins de chance de tomber en panne et de perdre des données. Et lors d'un reformatage du disque système pas de soucis pour archiver les données du disque C.
A+
Un conseil, installe deux disques durs.
Je m'explique : Un disque de petite capacité (250 Go maxi) pour mettre le système et un deuxième plus gros comme le 1To. Le 1To sera beaucoup moins sollicité car tu y placeras tous les documents. Donc, moins de chance de tomber en panne et de perdre des données. Et lors d'un reformatage du disque système pas de soucis pour archiver les données du disque C.
A+
et je voulait aussi savoir si je pourrait jouer confortablement a des jeux comme crysis? ou cod4,5,6?
Sauf si tu rajoute la même carte graphique en crossifre la tu pourras jouer en high (en OC un peu ton processeur)
Par contre l'alimentation seras carrément trop juste et tu devras la changer obligatoirement!!
Par contre l'alimentation seras carrément trop juste et tu devras la changer obligatoirement!!
j'aurais quand même pas trop une mauvaise qualité? j'ai pour habitute de jouer sur ps3 et sur un gigantesque ecran plat ne vais-je pas trop etre dépéisé par les graphisme?