Injonction de payer

amariach - 24 nov. 2009 à 13:09
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 24 nov. 2009 à 13:16
Bonjour,

Je reçois tout les mois une injonctionde payer, alors que j'ai résilier mon abonnement en respectant le processus, maintenant il me demande des preuves de ma résiliations (lettre recommandé) le problèmes je n'ai plus rien puisque ça fait un an que cette histoire est finie et subitement il refont surface et me demande de régulariser les ariérés c'est vraiment gonflé ! je ne sais plus quoi faire, si d'autres personnes ont eu ce genre de soucis pouvez vous m'informer quel étape à suivre pour en finior avec ces voleurs. MLerci

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
24 nov. 2009 à 13:16
bonjour,
oui c'est normal , si tu payes ils sont content !!
mais c'est a eux de prouver que tu n'as pas résilié ton contrat et qu'ils t'ont fait des relances avec recommandé et hussier , si,ce n'est que des cabinets de recouvrement tu peux oublier , il n'y a que la justice , les impots et les société que tu autorise qui peuvent te prélever sur ton compte !
de plus même si un huissier accompagné d'un officier de police judiciaire et d'un sérrirrier viennent chez toi tu auras encore la possibilité de t'arranger avec l'huissier pour régler la dette !!
courage , te laisse pas faire !!
0