C nul
matt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je trouve ça nul que l'on ne peut pas joué a ce jeu si on a Windows XP normalement les sims est fais pour aller sur tous les ordis je suis déçu j'ai voulu l'acheter mais en regardant vos messages je me suis rétracter car j'ai windows XP je suis super triste =(
6 réponses
Moi personellement je l'ai et j'ai Win Xp egalement et il marche tres bien
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
3 042
Ah? parceque tu sais de quel jeu il parle?
a ok et t sur pck sa change tt lor je vè lacheter et est ce keu c vrè kil ya des sorcières ds ce jeu ???
Si c'est de Sims3 qu'il s'agit, je l'ai et il tourne facilement sous XP. Par contre pour ce qui est des sorcières, je dois vérifier dans le guide parceque dans mes parties, je n'en ai pas encore vu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey hey on se calme...
J'explique... Tout d'abord, Les Sims2 peuvent marché sur plusieur Systéme d'exploitation, même assez ancien ; Windows 98/2000/ME/XP, sa ne dépend pas que de sa donc... Sa dépend surtout des capacitées de votre ordinateur, car les Sims2 demande une assez grande mémoire (256Mo de RAM), et Surtout, pour que se jeu onctionne, une carte Graphique de 32 Mo minimum... etc... Enfin cela dépend tout simplement des capacité de votre ordinateur... Il ne suffit pas d'avoir WIndows XP pour que sa marche
Biz :)
S.
J'explique... Tout d'abord, Les Sims2 peuvent marché sur plusieur Systéme d'exploitation, même assez ancien ; Windows 98/2000/ME/XP, sa ne dépend pas que de sa donc... Sa dépend surtout des capacitées de votre ordinateur, car les Sims2 demande une assez grande mémoire (256Mo de RAM), et Surtout, pour que se jeu onctionne, une carte Graphique de 32 Mo minimum... etc... Enfin cela dépend tout simplement des capacité de votre ordinateur... Il ne suffit pas d'avoir WIndows XP pour que sa marche
Biz :)
S.