Calcul de temps
sp23
-
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je recherche un logiciel ou un code à mettre sur mon forum.
Je m'explique :
J'ai créer un forum pour une alliance de jeux en voiture, et dans ce forum, je souhaiterai créer un championnat interne. Ce qu'il me manque, c'est quelquechose pour calculer les temps de chaque joueur en fonction de la performance de la voiture, du train de pneu, et de l'expérience du pilote.
Auriez vous quelquechose à me proposer, car je me triture la tête depuis un moment et je n'arrive pas à trouver mon bonheur.
En attente d'une réponse
Cordialement
Je me tourne vers vous car je recherche un logiciel ou un code à mettre sur mon forum.
Je m'explique :
J'ai créer un forum pour une alliance de jeux en voiture, et dans ce forum, je souhaiterai créer un championnat interne. Ce qu'il me manque, c'est quelquechose pour calculer les temps de chaque joueur en fonction de la performance de la voiture, du train de pneu, et de l'expérience du pilote.
Auriez vous quelquechose à me proposer, car je me triture la tête depuis un moment et je n'arrive pas à trouver mon bonheur.
En attente d'une réponse
Cordialement
A voir également:
- Calcul de temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Calcul moyenne excel - Guide
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Salut,
pas tout compris, mais tu peux sûrement mettre un "poids" dans ton calcul en fonction des paramètres : ôter 5 sec par tour pour un piote chevronné ou des trucs comme ça...
pas tout compris, mais tu peux sûrement mettre un "poids" dans ton calcul en fonction des paramètres : ôter 5 sec par tour pour un piote chevronné ou des trucs comme ça...
En faite j'ai vue sur un forum un peu comme le mien qui fait des courses de rally, tout le monde donne sa stratégie, et avec son logiciel il arrive à sortir des temps en fonction de sa, ainsi que les pneu le type de circuit et tout le reste. Seul souci, il reste discret sur ce soft.
Merci de m'aider
Cordialement
Merci de m'aider
Cordialement
C'est à toi de trouver ce qu'il faut favoriser en fonction du circuit, mais fais attention, car les joueurs vont vite trouver ce qui convient le mieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question