Security tool et mode sans echec
Fermé
milimout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
-
24 nov. 2009 à 12:19
LOULOU - 24 nov. 2009 à 19:31
LOULOU - 24 nov. 2009 à 19:31
A voir également:
- Security tool et mode sans echec
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
...security tool...! à éviter...(c'est un faux programme...)
il faut mieux s'occuper de son petit copain...
il faut mieux s'occuper de son petit copain...
milimout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 12:35
24 nov. 2009 à 12:35
Merci ... je sais qu'il s'agit d'un faux programme ... mais ce n'est pas moi qui l'ait accepté ou laissé entrer sur ma machine !!
Je suis désolée par avance d'être sévère envers ta tentative d'humour, mais cette remarque est totalement déplacée ... je demande de l'aide informatique et non des conseils matrimoniaux ! ;)
Nous sommes en train d'extraire les informations de mon disque dur sur une autre machine, nous avons kaspersky au boulot, j'espère que ce sera suffisant au moins le temps de transférer les données. Puis nous utiliserons le CD de restau xp pour lancer restau utilitaires ... grrrrrrrrr :'(
Je suis désolée par avance d'être sévère envers ta tentative d'humour, mais cette remarque est totalement déplacée ... je demande de l'aide informatique et non des conseils matrimoniaux ! ;)
Nous sommes en train d'extraire les informations de mon disque dur sur une autre machine, nous avons kaspersky au boulot, j'espère que ce sera suffisant au moins le temps de transférer les données. Puis nous utiliserons le CD de restau xp pour lancer restau utilitaires ... grrrrrrrrr :'(
milimout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 15:14
24 nov. 2009 à 15:14
Voyez vous d'autres ocnseils à me donner? Nous venins de lancer malwarebytes pour la première fois, j'attends la fin du scan ... Avez vous besoin que je publie qqch, sachant que je n'ai pas la possibilité de télécharger hijackthis, combofix ou smidfraudfix :s
Merci encore par avance de vos réponses qui seraient susceptibles de m'aider !
Merci encore par avance de vos réponses qui seraient susceptibles de m'aider !