Erreur d'E/S
aichoucha
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme après le formatage de mon DD. Impossible d'installer Système d'exploitation. j'ai beau changé la séquence dans le bios... rien n'y fait toujours le message d'erreur e/s.
J'ai donc essayé de changer le Boot (soit A: et CD:) m^me message d'erreur E/S.
si vous pouvez m'aider à trouver la solution?!SVP Help me
J'ai un probleme après le formatage de mon DD. Impossible d'installer Système d'exploitation. j'ai beau changé la séquence dans le bios... rien n'y fait toujours le message d'erreur e/s.
J'ai donc essayé de changer le Boot (soit A: et CD:) m^me message d'erreur E/S.
si vous pouvez m'aider à trouver la solution?!SVP Help me
A voir également:
- Erreur d'E/S
- É majuscule - Guide
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Salut,
tu n'as pas un périphérique externe branché sur usb : une clé un disque dur externe, lecteur de carte SD ?
Si c'est pas le cas essaye avec une autre nappe IED, idem si ton disque dur est un sata change le câble.
tu n'as pas un périphérique externe branché sur usb : une clé un disque dur externe, lecteur de carte SD ?
Si c'est pas le cas essaye avec une autre nappe IED, idem si ton disque dur est un sata change le câble.
aichoucha
le pb que j'ais essayé un autr dd sur le m pc il n'y a aucun message d'erreur donc le pb est sur le dd et merci pour votre intention
aichoucha
>
aichoucha
j'ais pas un peripherique externe aidez moi svp