Probleme paypal
Résolu
zaza51
-
morvan63 Messages postés 214 Statut Membre -
morvan63 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour, a tous j ai crée hier un compt paypal .
aujourd hui un dame ma fait un virment de 250euro elle me dit que j ai du recevoir des mail de paypal aure je n est rien hu du tout mon compt paypal et toujour a zero .
esque sa peut etre du fait que mon compte et encore en statu non verifier ?
de plus elle veux que je lui renbourse des sous non recu . quelqu un pourai t il m aider svp
aujourd hui un dame ma fait un virment de 250euro elle me dit que j ai du recevoir des mail de paypal aure je n est rien hu du tout mon compt paypal et toujour a zero .
esque sa peut etre du fait que mon compte et encore en statu non verifier ?
de plus elle veux que je lui renbourse des sous non recu . quelqu un pourai t il m aider svp
A voir également:
- Probleme paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
9 réponses
Je ne sais pas d'où vient le problème, mais le fait que ton compte soit en 'Non vérifié' ne t'empêchera pas de recevoir des virements sur ton compte PayPal.
le dernier mail de la dame sais sa
le paiement a été fait et vous avez recu des mails de paypal l'adresse se trouve sur le paiement c est en côte d'ivoire
cordialement
le paiement a été fait et vous avez recu des mails de paypal l'adresse se trouve sur le paiement c est en côte d'ivoire
cordialement
bonsoir , hier c' etait dimanche ! c'est un peu tot pour avoir la reponse de paypal ! demain il faudrait que vous contacter paypal par mail , en leurs expliquant précisément c'est eux qui régle le problème normalement ! pas vous ! surtout ne rembourser rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
combien de jour sa mes normalment pour arriver sur le compte ? étan donner que son virment a etait fait aujourd hui ?
visiblement j ai drois ha une arnaque on me demande d envoyer le cole et que les fon seron deblocké qu une fois le colie envoyer
Bonsoir
A fuir tout de suite !!! Et surtout ne pas tomber dans le panneau. Tu gardes le paquet et surtout, tu ignores tout nouveau message. Mieux, tu portes l'affaire devant Paypal qui sauront mettre un terme aux agissements de ce qui n'est qu'une escroc. Et ton annonce sera reconduite gratuitement....
A fuir tout de suite !!! Et surtout ne pas tomber dans le panneau. Tu gardes le paquet et surtout, tu ignores tout nouveau message. Mieux, tu portes l'affaire devant Paypal qui sauront mettre un terme aux agissements de ce qui n'est qu'une escroc. Et ton annonce sera reconduite gratuitement....