Internet Orange
fifi3802
Messages postés
35
Statut
Membre
-
fifi3802 Messages postés 35 Statut Membre -
fifi3802 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, Je possede un modem orange. mon pc a windows vista. l'install se passe bien mais quand je lance internet la page orange s'ouvre qu'a moitié et pas moyen d'aller plus loin.
Pouvez m'aider SVP.
Pouvez m'aider SVP.
A voir également:
- Internet Orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
salut
essaye tout simplement de le retelecharger
tu sais jai n modem moi ossi et l'instalation ses tresssss tressss compliquer!!!!!!!!
si apres reinstalation sa marche toujour pa
va voir en magazin ( france telecom) comme moi il devrai t'aider ou ten donner un otre!!!
voila
salut
essaye tout simplement de le retelecharger
tu sais jai n modem moi ossi et l'instalation ses tresssss tressss compliquer!!!!!!!!
si apres reinstalation sa marche toujour pa
va voir en magazin ( france telecom) comme moi il devrai t'aider ou ten donner un otre!!!
voila
salut
Merci de ta réponse . j'ai deja installer plusieurs fois et jamais avec plus de succés. je suis aller voir orange et y mon dis que pouvait venir que de mon pc mais je ne sais pas d'ou????
re
alor la ses compliquer ecoute essaye de voir sur internet si quelqun a deja eu se meme prebleme ( croise les doigts)
et sinon apelle les ! ps : sa aide pa trop mai bon
sinon le meilleur ses d'avoir de largent pour payer un informaticien ( peut etre te le fera pa payer ou s'il te le fait payer se sera pa cher du tout )
ou cherche un pote mecano qui pourai taider
mai je me souvien que ma mere avait apeller un mecano de france telecom et il avait juste nettoyer sa prise a elle dans un espece d'entrepo , lavait rebrencher et sa marchai!!!!!!!!!
parle san a france telecom par telephone il te donneron plus d'information
avec sa plus de souci
slt
alor la ses compliquer ecoute essaye de voir sur internet si quelqun a deja eu se meme prebleme ( croise les doigts)
et sinon apelle les ! ps : sa aide pa trop mai bon
sinon le meilleur ses d'avoir de largent pour payer un informaticien ( peut etre te le fera pa payer ou s'il te le fait payer se sera pa cher du tout )
ou cherche un pote mecano qui pourai taider
mai je me souvien que ma mere avait apeller un mecano de france telecom et il avait juste nettoyer sa prise a elle dans un espece d'entrepo , lavait rebrencher et sa marchai!!!!!!!!!
parle san a france telecom par telephone il te donneron plus d'information
avec sa plus de souci
slt