Pb installation 2me pc sur livebox inventel

almathus Messages postés 61 Statut Membre -  
almathus Messages postés 61 Statut Membre -
Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'aide svp!!!!

J'ai en ma possession une Livebox Inventel et l'adaptateur inventel uro54g.
Mon portable sous vista est connecté sans souci.
A présent j'ai besoin du CD pour reconnecter un deuxième ordinateur en wifi a ma Livebox mais problème...
Le CD se lance.
Une première fenêtre s'ouvre en me disant les précautions d'utilisation ( parre feu, antivirus désactivé ect...) et lorsque je veux appuyer sur "continuer" afin de poursuivre l'installation rien ne se passait. Je peux appuyer indeffiniment ou attendre longtemps rien ne se passe. Il en est de même lorsque j'appuie sur "quitter". Seule l'icone "fermer" fonctionne.
Une fois la fenêtre fermée, je relance l'installation et un message me dit " l'installation est déjà en cours sur cet ordinateur". J'ouvre alors le gestionnaire des tâches, et je voix que dans les processus "INSTALL.exe", l'installation de la livebox alors que j'avais fermé l'application.

J'avais besoin de toute façon de formater mon pc donc apres cette opération j'ai réussi à passer à l'étape suivante mais quand il doit donner le nom de la livebox rien n'apparait dans la liste. Cela reste bloqué

Je n'y comprends plus rien et il me faut absolument accéder au CD afin d'installer mon 2ème PC à internet. Merci de me répondre et si vous voulez des informations supplémentaires que j'aurais pût oublier demandez les moi! Merci d'avance;)

Je précise que j'ai conctacté le service client d'orange qui m'a répondu que pour cette opération c'était une plate-forme spécifique qui s'en occupait et que cela me coûterait 29€90 minimun !!! Pour un Cd qui bloque je trouve cela limite.

J'avais déjà fait cette manipulation plusieurs fois auparavant sans aucun souci mais la je sèche completement.

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.

A++
Chris
A voir également:

1 réponse

almathus Messages postés 61 Statut Membre

Personne ?
0