WLAN USB2.0 non reconnu
ultras1905
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC hier et je veux réinstaller mon stick WIFI qui faisait office de connexion internet (je ne me connecte pas en cable ethernet)
Lorsque je branche mon stick USB WIFI (appelé W-LAN USB2.0) il n'est pas détecté par mon PC et je n'arrive pas à l'utiliser.
Quelqu'un aurait-il une explication. Merci d'avance.
J'ai formaté mon PC hier et je veux réinstaller mon stick WIFI qui faisait office de connexion internet (je ne me connecte pas en cable ethernet)
Lorsque je branche mon stick USB WIFI (appelé W-LAN USB2.0) il n'est pas détecté par mon PC et je n'arrive pas à l'utiliser.
Quelqu'un aurait-il une explication. Merci d'avance.
10 réponses
Bonjour,
Après le formatage as-tu bien réinstallé le pilote de ta clé USB WiFi correspondant à l'OS de ton PC ?
Smart
Après le formatage as-tu bien réinstallé le pilote de ta clé USB WiFi correspondant à l'OS de ton PC ?
Smart
re, je viens d'installer le pilote mais ça ne fonctionne toujours pas. En faite, lorsque je le branche le stick le voyant ne s'allume pas. Ca peut être dû a quoi?
de plus lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'exclamation sur "usb device". J'ai essayé de faire une mise à jour du matériel mais ca n'a pas fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis bien allé dans "connexion au réseau sans fil" mais je n'arrive pas à détecter mon modem étant donné que mon WLAN USB ne fonctionne pas.
j'ai un point d'exclamation sur "usb device
Cela veut-dire que le pilote est mal installé
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Cela veut-dire que le pilote est mal installé
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
J'ai bien compris, mais comment faire pour installer le pilote, sachant qu'en faisant "mettre le pilote à jour" ca ne marche pas. Pourrais-tu m'aider?