A voir également:
- Nouvel config ne fonctione pas
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Tester sa config pc - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
16 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:04
22 nov. 2009 à 19:04
Pour reformater appuye sur F12 au démarrage du pc (sa lancere le cd de Windows)
Merci cela dit j ai essayer a l instan et j ai donc bien l execution mais le cd ne ce lance pas il et bloquer a apuyer sur une touche demarrer xp japui et la sa ce fige..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il etais rayer cela di j ai 3 cd et rien ne change. Je ne c pas pourquoi il redemar tout le temps meme lorsque je demar en mode sans echecs .. Merci de préter attention a mon problème.
J ai comander les pieces sur cdiscont.. Et c la 1er fois que j ai a men plaindre.. Je suis vraiment dégouter la..
Si j ai de la ram neuve sa peux venir de la vous pensez ? J ai une carte graphique acé récent mais je ne lé pas encor instaler car il yen en dja une sur la carte mère je me suis di dans un 1er temps je vais dja fair avc sa.
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 20:25
22 nov. 2009 à 20:25
sisisi de la ram neuve parceque il ny a pas Windows dedans .
et si ta carte graphique n est pas installer au bout d un moment le bios la désactive...
et si ta carte graphique n est pas installer au bout d un moment le bios la désactive...
Ok je né cas essayer avc la barette de ram qeu j avais avan en faite j ai 3 barette de 1024 chaqune é 4 port que me conseil tu la carte graphique né mm pas brancher encor
Ok je né cas essayer avc la barette de ram qeu j avais avan en faite j ai 3 barette de 1024 chaqune é 4 port que me conseil tu la carte graphique né mm pas brancher encor
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 10:23
23 nov. 2009 à 10:23
Euh... quand ton pc marchait esque tu avait installer tous les composant de ta carte mère?*
avec le cd fourni.
avec le cd fourni.
Dragasani
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
18
23 nov. 2009 à 12:01
23 nov. 2009 à 12:01
Bonjour marvin57,
Déjà étant donné que tu as changé la carte mère et le processeur il est tout à fait normal que Windows ne démarre pas. Tu dois le réinstaller.
Ensuite peux-tu expliquer clairement s'il te plaît ce qui se passe lorsque tu essaies de démarrer sur le CD de XP? As-tu bien configuré le BIOS pour que le PC essaie de booter sur le CD avant d'essayer sur le disque dur?
Déjà étant donné que tu as changé la carte mère et le processeur il est tout à fait normal que Windows ne démarre pas. Tu dois le réinstaller.
Ensuite peux-tu expliquer clairement s'il te plaît ce qui se passe lorsque tu essaies de démarrer sur le CD de XP? As-tu bien configuré le BIOS pour que le PC essaie de booter sur le CD avant d'essayer sur le disque dur?