Nouvel config ne fonctione pas

Fermé
marvin57 - 22 nov. 2009 à 19:02
 marvin57 - 23 nov. 2009 à 12:35
Bonjour,
Je vien d'achter un kit prcesseur ,carte mère donc theoriquement il devrais etre compatible. Il s'agit d un porcesseur amd Phenom II x4 3.2ghz et d une catre mère Gigabyte GA-MA785GM-US2H Jai tout instaler corectement j'ai deux discque dur un ou il ya windows puis un ou il nya rien (il est neuf) L'orsque je demar mon ordi j axede jusqua la page de chargement windows puis il sécoule 5 seconde et il redémar puis j ai essayer de formater il refuse de lance le cd d instalation. Et lorsque je vais dans le BIOS je n ai pas d information sur mon Processeur... Je ne comprand pas. Aidé moi svp !!!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 20:10
ta pas changer un ram ,carte grapohique etc....????
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:04
Pour reformater appuye sur F12 au démarrage du pc (sa lancere le cd de Windows)
0
Merci cela dit j ai essayer a l instan et j ai donc bien l execution mais le cd ne ce lance pas il et bloquer a apuyer sur une touche demarrer xp japui et la sa ce fige..
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:21
ton cd doit étre rayer je me trompe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui il etais rayer cela di j ai 3 cd et rien ne change. Je ne c pas pourquoi il redemar tout le temps meme lorsque je demar en mode sans echecs .. Merci de préter attention a mon problème.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:30
wahoo ton pc vien dou? qelle marque si il en a une?
0
J ai comander les pieces sur cdiscont.. Et c la 1er fois que j ai a men plaindre.. Je suis vraiment dégouter la..
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:35
ta chhanger le processeur...c'est quoi comme processeur???
0
Il s'agit d'un AMD Phenom II x4 Black Edition 3.2ghz 4core je lé marquer en haut
0
Si j ai de la ram neuve sa peux venir de la vous pensez ? J ai une carte graphique acé récent mais je ne lé pas encor instaler car il yen en dja une sur la carte mère je me suis di dans un 1er temps je vais dja fair avc sa.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 20:25
sisisi de la ram neuve parceque il ny a pas Windows dedans .
et si ta carte graphique n est pas installer au bout d un moment le bios la désactive...
0
Ok je né cas essayer avc la barette de ram qeu j avais avan en faite j ai 3 barette de 1024 chaqune é 4 port que me conseil tu la carte graphique né mm pas brancher encor
0
Ok je né cas essayer avc la barette de ram qeu j avais avan en faite j ai 3 barette de 1024 chaqune é 4 port que me conseil tu la carte graphique né mm pas brancher encor
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 10:23
Euh... quand ton pc marchait esque tu avait installer tous les composant de ta carte mère?*
avec le cd fourni.
0
Dragasani Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 18
23 nov. 2009 à 12:01
Bonjour marvin57,

Déjà étant donné que tu as changé la carte mère et le processeur il est tout à fait normal que Windows ne démarre pas. Tu dois le réinstaller.

Ensuite peux-tu expliquer clairement s'il te plaît ce qui se passe lorsque tu essaies de démarrer sur le CD de XP? As-tu bien configuré le BIOS pour que le PC essaie de booter sur le CD avant d'essayer sur le disque dur?
0
Bonjour et bien je le lance a partir de f12 j arrive au ''Boot Menu avec floppy ext'' la je séléction cd rom Pui j ai donc ''boot from cd/dvd'' jatand un peu la vien'' apuuyer sur une touche pour lance windows xp'' j apui et la tout ce fige.. Voila :( Merci de m'aider
0