A voir également:
- Antenne TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
Nous ne sommes ni des comparatifs, ni des moteurs de recherches!
Lorsque tu auras un problème avec le matériel que tu possède, nous pourrons t'aider...
Lorsque tu auras un problème avec le matériel que tu possède, nous pourrons t'aider...
73 messages plus tards, as-tu lu la charte, et les conseils d'utilisation des forums (comme "chercher la réponse dans les topics déjà existants avant de créer un nouveau topic")?
Ni modérateur, ni policier, mais fatigué de voir à quel point les gens confondent les sources d'informations et les sources d'aide...
Ni modérateur, ni policier, mais fatigué de voir à quel point les gens confondent les sources d'informations et les sources d'aide...
Voila pour la recherche dans les forums...
"antenne pas trop chère et qui fonctionne de manière à ce que je puisse recevoir les chaines DE LA TNT et EN HD ."
"Nous ne sommes ni des comparatifs, ni des moteurs de recherches"
Ca te parle, maintenant?
"antenne pas trop chère et qui fonctionne de manière à ce que je puisse recevoir les chaines DE LA TNT et EN HD ."
"Nous ne sommes ni des comparatifs, ni des moteurs de recherches"
Ca te parle, maintenant?
Tu n'as jamais posté dans la section Matériel, et alors?
Le principe reste le même, quelque soit les sujets abordés dans les forums. On cherche la réponse, on cherche, et si on ne trouve pas car problème inédit, alors on poste. Sinon, on cherche encore...
Le principe reste le même, quelque soit les sujets abordés dans les forums. On cherche la réponse, on cherche, et si on ne trouve pas car problème inédit, alors on poste. Sinon, on cherche encore...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La TNT HD existe depuis déjà quelques mois, et l'antenne n'a pas d'influence sur la résolution de la vidéo transmise/reçue.
Et une amende pour quoi? Obsolescence des conseils donnés?
Et une amende pour quoi? Obsolescence des conseils donnés?
"j'ai besoin d'une antenne ext. maleureusement j'ai pas choisi numéricable ."
Pour la réception de la TNT en HD, c'est le tuner TNT qui doit être compatible/conçu pour, et être dans une zone de couverture. Le fournisseur d'acces Internet&Cnie n'a aucune influence dans la réception. Je ne comprend donc pas le "malheureusement...".
Pour la réception de la TNT en HD, c'est le tuner TNT qui doit être compatible/conçu pour, et être dans une zone de couverture. Le fournisseur d'acces Internet&Cnie n'a aucune influence dans la réception. Je ne comprend donc pas le "malheureusement...".