Activer wifi sur un Toshiba NB 200
yoni0
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tdamienjd -
tdamienjd -
Bonjour,
J'ai acheté un toshiba NB 200 hier(sous XP) que j'ai passé directement sous windows 7 pro.
J'ai téléchargé puis réinstallé la plupart des drivers mais il me reste juste 2 petits problèmes à regler :
Certaines cominaisons de touche (on dit aussi hotkeys je crois) du type "FN+ F8" ne marchent plus. En particulier celle qui active le wi-fi et le bluetooth et celle qui active/désactive le son.
Donc pas d'internet pour le moment...
Quelqu'un pourrait venir à mon aide s'il vous plait ?
Merci
J'ai acheté un toshiba NB 200 hier(sous XP) que j'ai passé directement sous windows 7 pro.
J'ai téléchargé puis réinstallé la plupart des drivers mais il me reste juste 2 petits problèmes à regler :
Certaines cominaisons de touche (on dit aussi hotkeys je crois) du type "FN+ F8" ne marchent plus. En particulier celle qui active le wi-fi et le bluetooth et celle qui active/désactive le son.
Donc pas d'internet pour le moment...
Quelqu'un pourrait venir à mon aide s'il vous plait ?
Merci
A voir également:
- Activer wifi sur un Toshiba NB 200
- Activer chromecast - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
4 réponses
Tu as bien fait de te manifester. En fait avant de desinstaller xp pour passer a 7, il faut laisser le wifi activé (dans ce cas la il faut réinstaller xp en appuyant a répétition sur 0 au démarrage, activer le wifi, puis remettre seven)
tu pourras ensuite activer et désactiver le wifi via le centre de mobilité (touche Windows+x)
préviens moi si ça marche bien.
Au fait, moi je suis passé chez acer en 11'. Pour le même pris les touche sont plus ergonomique, l'écran plus grand, et le touch pad est multitouch. Mais le processeur plafonne a 1.33ghz. C'est peu cher payé je trouve.
tu pourras ensuite activer et désactiver le wifi via le centre de mobilité (touche Windows+x)
préviens moi si ça marche bien.
Au fait, moi je suis passé chez acer en 11'. Pour le même pris les touche sont plus ergonomique, l'écran plus grand, et le touch pad est multitouch. Mais le processeur plafonne a 1.33ghz. C'est peu cher payé je trouve.
Je crois avoir la réponse à votre question car j'ai eu le meme pb en insallan seven sur le NB 200
Il faut télécharger le driver "TOSHIBA Flash Cards support utility" sur le site toshiba :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/fcsu-20090930160445.ZIP
Il faut télécharger le driver "TOSHIBA Flash Cards support utility" sur le site toshiba :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/fcsu-20090930160445.ZIP