Resteindre le temps de navigation sur lr net
mano.aland
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours à tous !
Depuis quelques temps mes enfants sont devenus accro du net.
Le resultat la note scolaire a chuté.J'aimerais savoirs,s'il exixte un moyen pour restreindre le temps de naigation et pas l'interdire.
Merci d'aance
Depuis quelques temps mes enfants sont devenus accro du net.
Le resultat la note scolaire a chuté.J'aimerais savoirs,s'il exixte un moyen pour restreindre le temps de naigation et pas l'interdire.
Merci d'aance
A voir également:
- Resteindre le temps de navigation sur lr net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Navigation privée - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Sinon ça dépend où est situé le PC, comment se fait la connection avec internet...
Mais honnêtement je crois que le meilleur moyen reste encore des les responsabiliser, sinon après quand ils seront étudiants ils ne sauront pas s'arrêter tout seul, au contraire tout sera tout nouveau tout beau...
Enfin je veux bien aider techniquement mais il faut me dire comment la connection marche...
Mais honnêtement je crois que le meilleur moyen reste encore des les responsabiliser, sinon après quand ils seront étudiants ils ne sauront pas s'arrêter tout seul, au contraire tout sera tout nouveau tout beau...
Enfin je veux bien aider techniquement mais il faut me dire comment la connection marche...
mon but c'est? de ne pas les surveiller mais limiter le temps de surf par exemple à partir de 21H00.Car j'ai des ados de 17ans et 14 ans.Je te remercie de m'avoir repondu.