Bug de psp
Dogma05
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pote qui m'a donné une psp (slim & lite) mais il n'y pas de batterie, quand je l'allume ( avec le chageur)
sa me met :
Enter password
Sauf que je nait pas le mot de passe et mon ami non plus.
Comment je doit faire pour la remettre à zéro, où autre chose pour la débloquer.
Merci d'avance.
J'ai un pote qui m'a donné une psp (slim & lite) mais il n'y pas de batterie, quand je l'allume ( avec le chageur)
sa me met :
Enter password
Sauf que je nait pas le mot de passe et mon ami non plus.
Comment je doit faire pour la remettre à zéro, où autre chose pour la débloquer.
Merci d'avance.
3 réponses
Salut, je ne suis pas sur de ma réponse mais c'est mieux que rien alors voilà :
déjà ce dont je suis sur c'est que quand elle est restée longtemps sans batterie, au démarrage une fois la batterie un peu rechargée ou le câble d'alimentation branché, il faut reparamétrer les donnés telles que l'heure ou la date, et si jamais ton ami avait mis un mot de passe sur sa psp, il doit surement agir à ce moment là. Bon après je ne suis pas sur parce que je n'ai pas mis de mot de passe sur la mienne.
J'espère t'avoir aidé
déjà ce dont je suis sur c'est que quand elle est restée longtemps sans batterie, au démarrage une fois la batterie un peu rechargée ou le câble d'alimentation branché, il faut reparamétrer les donnés telles que l'heure ou la date, et si jamais ton ami avait mis un mot de passe sur sa psp, il doit surement agir à ce moment là. Bon après je ne suis pas sur parce que je n'ai pas mis de mot de passe sur la mienne.
J'espère t'avoir aidé
sinon quand j'allume ma psp et que j'appuie sur le bouton R en même temps sa me met ça:
M33 Recovery Menu
Main Menu
Toggle USB
Configuration
Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP
Advanced
CPU Speed
Pugins
Registry hacks
Exit
Il m'a dit ça faiser ça parce que ma psp est craquer.
Merci de me répondre.
M33 Recovery Menu
Main Menu
Toggle USB
Configuration
Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP
Advanced
CPU Speed
Pugins
Registry hacks
Exit
Il m'a dit ça faiser ça parce que ma psp est craquer.
Merci de me répondre.
Dommage =(