PROBLEME Cable ethernet
coyot93
Messages postés
52
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde
J'ai un problème avec mon port Ethernet c'est que un moment j'avais ranger mon ordinateur de bureau et maintenant que je les repris quand je branche mon câble Ethernet le petit bouton vert clignote au lieu de rester stable comme avant. Et comme sa clignote mon pc ne détecte pas mon modem, cela ne viens pas de mon modem ni de mon câble car je les tester sur mon 2eme ordinateur de bureau et tout marcher très bien.
merci pour tout vos réponse
J'ai un problème avec mon port Ethernet c'est que un moment j'avais ranger mon ordinateur de bureau et maintenant que je les repris quand je branche mon câble Ethernet le petit bouton vert clignote au lieu de rester stable comme avant. Et comme sa clignote mon pc ne détecte pas mon modem, cela ne viens pas de mon modem ni de mon câble car je les tester sur mon 2eme ordinateur de bureau et tout marcher très bien.
merci pour tout vos réponse
2 réponses
Ecoutes, si cela peux t'aider, j'ai installé un nouveau pc avec des prises CPL pour optimiser la communication de la prise CPL sur laquelle tu branches ton cable ethernet au modem PUIS du modem au pc jusqu'à la prise CPL(+cable ethernet) DU PC. Au départ j'ai commis une erreur ,j'avais branché mon pc et mis une rallonge electrique et enfin la prise CPL, ERREUR, il ne faut pas de rallonge il faut brancher directement à la prise CPL qui effectivement offer 3 voyants vert lumineux, j'ai tout arrêté et redemarrer le PC; as tu arrêter et redemarrer ton ordi?il faut le réinitialiser ainsi.je ne suis pas une crac mais voilà mon expérience du moment
Salut
Salut