A voir également:
- Controleur de réseau et Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
au faites j'avais Vista sur mon PC et je réinstalé pou mettre un XP donc je cherche le driver du controleur de réseau et Ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en bas à droite de la barre des tâches, il y a un pc avec une croix rouge en dessous. Fais clic droit dessus puis ouvrir les connexions réseaux. C'est ça que tu cherche?