Résilliation d'une assurance voiture

Fermé
FLORA09 - 20 nov. 2009 à 14:44
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 nov. 2009 à 14:49
Bonjour j'ai un sousci mon assurance ne veut plus m'assurée et résillie mon contrat du véhicule prèter par mon fils sans m'en avertir, total je me retrouve sans assurance ! puis elle me propose de m'assurer dans une assurance qui travail avec eu (ipac) je signe et leur précise bien que la carte grise est bien au nom de mon fils et qu'elle ne sera jamais a mon nom que cette voiture est prèter mais c'est moi qui l'assurrais! on envoi le contrat signé daté en réponse je reçoi un courrier qui précise bien que je n'aurrai pas de carte vert aussi longtemps que le véhicule n'est pas a mon nom mais qu'il me prélèveront quand mème les cotisations , 1 mois passe je leur explique bien la situation et leur envois un courrier en éxpliquant bien la situation et que je ne suis pas d'accort mais ils ne veulent rien comprendre que doit-je faire ?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
20 nov. 2009 à 14:49
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0