4 réponses
Bonjour,
Je découvre aussi des prélèvements de 30€ par mois et ce cite kalicéo que je ne connais pas. Mon serveur ne veut rien comprendre comment faire et qu'est ce que ce cite? Nous n'avons jamais souscrit quelqu'abonnement que ce soit et nous ignorons même ce que c'est. Dois entamer une procédure?
Merci de nous répondre
Je découvre aussi des prélèvements de 30€ par mois et ce cite kalicéo que je ne connais pas. Mon serveur ne veut rien comprendre comment faire et qu'est ce que ce cite? Nous n'avons jamais souscrit quelqu'abonnement que ce soit et nous ignorons même ce que c'est. Dois entamer une procédure?
Merci de nous répondre
Qui est kalicéo? ET COMMENT LES JOINDRE MERCI.
bonjour , je suis dans le meme cas que vous ; je viens d appeler bouygues qui m a expliquer comment me faire rembourser et stopper les abonnements KALICEO . Je viens également de voir que lorsque qu on demande un horaire de train SNCF . on nous facture via KALICEO ; ou lorsque on change de sonnerie ou de logo cela nous est également facture.
22 févr. 2017 à 16:01
1 mars 2017 à 02:25
1- Ecrire en lettre recommandé et accusé de réception le plus tôt possible que vous ne voulez pas des services INTERNET + et que vous demandez le remboursement des sommes indûment prélevées, comme ça les choses sont écrites vous avez une preuve, gardez bien un double de la lettre et aussi les justificatifs du recommandé lors de votre règlement à la poste et l'autre que vous recevez par courrier.
Avec ça, ils ne peuvent rien faire et surtout pas vous inscrire à votre insu à ces arnaques.
2- Si cela ne suffit pas, ensuite vous pouvez demander un remboursement des sommes indûment prélevées à la banque (juste une feuille à remplir délai de 8 semaines à compter du débit). Si vous n'avez jamais donné votre autorisation là vous avez un délai de 13 mois suivant la date du débit.
3- Envoyer toujours un courrier recommandé au Service National des Consommateurs avec vos mails, factures toutes vos preuves (même les témoignages sur internet que vous aurez trouvé, imprimer les, garder toujours une copie de tout) en expliquant votre litige et surtout pour le faire constater.
4- Et surtout j'insiste sur ce point toujours appelé la DGCCRF (faire le 3939 puis sectionnez le 5 ils vous donneront un code ensuite vous pourrez faire votre courrier, pourquoi parce que plus nous serons nombreux à nous plaindre plus vite ces arnaques s'arrêterons.
Ne penser pas uniquement à votre personne mais penser plutôt à toutes les personnes qui risquent de se faire avoir comme vous.