Emails traités comme des spams
licornedargent
Messages postés
95
Statut
Membre
-
licornedargent Messages postés 95 Statut Membre -
licornedargent Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une adresse mail liée à mon nom de domaine tu type julien@nomdedomaine.com. Ce nom de domaine est hébergé chez Online. Il arrive parfois que le destinataire de mes messages ne reçoive pas mes emails. J'imagine que c'est à cause d'un filtre anti-spam dans sa messagerie. Y a t il un moyen pour éviter que mes emails arrivent comme des spams ?
Merci pour votre aide et bonne journée !
Julien
J'utilise une adresse mail liée à mon nom de domaine tu type julien@nomdedomaine.com. Ce nom de domaine est hébergé chez Online. Il arrive parfois que le destinataire de mes messages ne reçoive pas mes emails. J'imagine que c'est à cause d'un filtre anti-spam dans sa messagerie. Y a t il un moyen pour éviter que mes emails arrivent comme des spams ?
Merci pour votre aide et bonne journée !
Julien
A voir également:
- Emails traités comme des spams
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Spams messenger - Guide
- Liste des maladies et leurs traitements pdf gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment bloquer les spams sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée