Canon MP270 ne répond pas

Vod -  
 imkun -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Canon mp270, elle est reconnu par mon ordinateur (Vista édition familiale) qui la voit et affiche que le périphérique fonctionne correctement. J'ai suivi les recommandations pour l'installation des pilotes. J'ai vérifier que l'imprimante était bien l'imprimante par défaut. Mais à chaque fois que je lance une impression, celle-ci s'affiche dans la liste d'attente, au bout d'un certain moment, un message d'erreur apparaît me disant que l'impression doit être annuler à cause de l'état actuelle de l'imprimante, à ce moment et seulement à ce moment précis, le logiciel indique que l'imprimante ne répond pas. L'imprimante est branchée en USB. L'imprimante d'un point de vue matériel fonctionne, la photocopie fonctionne donc c'est un problème de communication entre l'ordinateur et l'imprimante mais je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai déjà désinstaller et réinstaller les pilotes, mais cela n'a rien changé.

Merci beaucoup de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement, Vod.
A voir également:

5 réponses

venussien

bonjour
regarde si ton port est en usb
0
Vod

Sur mon ordinateur j'ai 4 port USB, le port est bien en USB, puisque indiqué USB002.
0
badcat77 Messages postés 10 Statut Membre

Même soucis le scan fonctionne mais pas l'impression.
Suis aussi en Vista et j'ai essayé plusieurs fois installation et désintallation et rien ni fait
0

Petit up, je ne suis tout de même pas le seul a avoir se problème ?
0

Jeviens de résoudre le pbs sur mon portable sur le site packard bell, en faite malgré que celui-ci soit récent il y a une mise a jours qui concerne le filtre usb d'AMD .
Et depuis aucun soucis.
0
imkun

Même problème et j'ai un packard bell aussi. Comment as-tu fait la mise à jour ? Je ne la trouve pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imkun

Bonjour,
As-tu trouvé une solution car j'ai exactement le même problème...
0