A voir également:
- Difference avec la frequence de la RAM
- Fréquence du processeur - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
6 réponses
salut
alors tout ca dépend de ton utilisation
en général la ram est reconnu par le PC en PC10600 (enfin ca dépend de la carte mere)
le frequence supérieure (jusqu'a PC12800) peuvent etre atteinte facilement en reglant dans le bios
ensuite les frequence au dessus servent pour l'overclock (pour ne pas limiter la montée FSB)
donc il y a (ou pas) une différence en fonction de ton utilisation
mais si tu ne veut rien regler dans ton bios, ta CM reconnaitra ta RAM à 1333 (PC10600) donc ca sert a rien de prendre au dessus
c'est pour mettre sur quelle Carte mere, car elles ne sont pas toutes compatible avec tous les types de RAM
ni toutes les frequences.
+
alors tout ca dépend de ton utilisation
en général la ram est reconnu par le PC en PC10600 (enfin ca dépend de la carte mere)
le frequence supérieure (jusqu'a PC12800) peuvent etre atteinte facilement en reglant dans le bios
ensuite les frequence au dessus servent pour l'overclock (pour ne pas limiter la montée FSB)
donc il y a (ou pas) une différence en fonction de ton utilisation
mais si tu ne veut rien regler dans ton bios, ta CM reconnaitra ta RAM à 1333 (PC10600) donc ca sert a rien de prendre au dessus
c'est pour mettre sur quelle Carte mere, car elles ne sont pas toutes compatible avec tous les types de RAM
ni toutes les frequences.
+
franchement si c'est toi l'auteur de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15274640-4go-ddr3-1600mhz-vs-6go-1066mhz
évite de faire des double post cela ne sert a rien et si ce n'est pas toi je n'ai rien dis
évite de faire des double post cela ne sert a rien et si ce n'est pas toi je n'ai rien dis
ta carte mere ne supporte la RAM que jusque 1600 MHz
alors il n y aura pas une grande différence entre 1333 et 1600
+
alors il n y aura pas une grande différence entre 1333 et 1600
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question