A voir également:
- 4GO ddr3 1600mhz vs 6go 1066mhz?
- Udp vs tcp - Guide
- Ddr3 vs ddr3l - Forum BIOS
- 4go en mo ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Pc portable 4go ram avis ✓ - Forum PC portable
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
15 réponses
je sais que xp ne gère que 3.25. mais je voulais simplement le savoir. je parle de dual channel. voici ma carte mère http://www.ldlc.com/fiche/PB00091320.html. j'ai vue des sites qui parle que ma carte mère peut supporté 2000mhz en OC. est ce que c'est vrai? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
msi p55 cd53. je sais que le dual channel c'est 2*2go. mais je parle pas de mon pc. je voudrais simplement savoir si une RAM de 6go est plus puissante que 4go avec des fréquence plus élevée. m6
déjà si ton OS ne gère que 3.25 Go de RAM cela ne sert strictement a rien de mettre 6 Go de RAM ils ne seront pas exploité. de plus la fréquence est plus élevé avec tes 4 Go reste y dessus. tu mettras moins d'argent par la fenêtre...
comme je l'ai dit, je parle pas de mon pc. ok? c'est simplement une question qui m'intrigue. je parle pas aussi de budget. simplement, niveau performance. 6go de 1066 ou 4go de 1600. moi je pense que 6go est meilleur mais j'en suis pas sur. c'est la raison de ma question. ;-)
merci de pour ta réponse. donc si je comprend bien a ske tu dis. 2go de 1600 est meilleur que 4go 1066. c'est bien ça?
oui mais il faut avoir suffisemment de RAM comme là 4 Go suffit tandis que 6 Go ne servent a rien a l'heure actuelle
et quel différence y a t-il entre 4go de 1066 et 1600. y a t-il une énorme différence? je parle de jeux vidéo. parce que avant, j'avais 4go en 800mhz. maintenant j'ai 4go en 1600 mais je voit pas trop la différence.
C'est la fréquence de fonctionnement.
Sur une barrette de ram il y a 2 critères important la fréquences et les timings.
Cela dit pour obtenir de petit timings et de grosse fréquences c'est asser compliqué.
En général une barrette avec de haute fréquence n'aura pas de super timings a l'inverse une barrette avec de petite fréquences aura de meilleures timings.
Donc apres sa se vaut.
Je te conseillerais donc d'opter pour du 1333mhz comme sa sa coupe la poire en 2.
Sur une barrette de ram il y a 2 critères important la fréquences et les timings.
Cela dit pour obtenir de petit timings et de grosse fréquences c'est asser compliqué.
En général une barrette avec de haute fréquence n'aura pas de super timings a l'inverse une barrette avec de petite fréquences aura de meilleures timings.
Donc apres sa se vaut.
Je te conseillerais donc d'opter pour du 1333mhz comme sa sa coupe la poire en 2.