Mon micro interne ne fonctionne pas

Fermé
solveig12 - 19 nov. 2009 à 22:05
 Céline - 1 déc. 2009 à 15:03
Bonjour,

je viens à vous car mes connaissances en informatique sont assez limitées.

Voilà mon problème :

je possède un PC portable Acer 4810T, que j'ai mis à niveau vers W7 ce week-end. Avant cette remise à niveau je n'avais aucun souci avec mon microphone intégré. Or, quand je veux maintenant passer un appel sur Skype, le logiciel me dit qu'il y a un problème avec mon microphone interne.

Je suis donc allée chercher dans les propriétés du micro. Il s'agit d'un micro realtek. Version du pilote (à jour, ce n'est visiblement pas le problème) : 6.0.1.5830. Connecteur : ATAPI.

W7 reconnaît le micro. Dans les propriétés il est écrit qu'il fonctionne correctement.

Or, quand j'entre dans l'onglet "configurer le micro" et que je clique sur "configurer", un message d'erreur survient en me disant que l'assistant ne peut pas démarrer et en me conseillant de configurer ma configuration audio dans le panneau de configuration sons et périphériques audio (on tourne en rond).

Je ne sais plus quoi faire !

Merci infiniment pour l'aide que pourrez m'apporter,

Solveig

5 réponses

treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
19 nov. 2009 à 22:36
Ciao.desinstalle le driver audio e reinstalle le.tu peux utiliser le site du pilote allez sur le site touslesdrivers.com Bonne chance......................
1
Merci. Est-ce que le driver équivaut au pilote ?
0