Livebox à vendre sur internet? pourquoi? [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
Bonjour,
je suis "l'heureux" détenteur d'une vieille livebox, et je me demandais ce que j'allais en faire.
Apres différentes recherches sur le web, je me suis rendu compte que des personnes en vendaient!!!

Ma question est simple et peut-être bête, mais quelle intérêt d'acheter une vieille box????

Je ne comprends pas pourquoi?? si qq un connait la raison? car la mienne va partir a la poubelle!!

Merci, à bientôt

7 réponses

Messages postés
2346
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
295
Bé si elle fonctionne elle peut encore être utilisée... Et donc, elle peut encore rendre service.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

Ok, elle peut etre utilisée mais, si tu as un abonnement chez orange, mais si t as un abonnement tu as une box!!
Lintérêt de 2 box?
Messages postés
2346
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
295
Ben on a pas toujours une box... Et à Orange tu as la possibilité d'en louer une mais si tu en as une sous le coude ben tu n'as pas besoin de louer...
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

Mouais, je vois pas bien... je suis chez neuf, donc je n'en ai pas l'utilité, et aujourd'hui, lorsque je me rends à droite ou à gauche (chez les amis) tous le monde à 1 box!! Non?

voui tout le monde a sa box !
mais en général c'est compris dans le prix, sauf..........chez Orange........ qui la loue 3 € si je me souviens bien
Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
715
Bonsoir
Pour la Livebox, possibilité de la louer ou de l'acheter pour éviter les frais de location.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options?dub=1
A+
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

ok.
sur internet c'est vendu 30 euros, donc c'est l'équivalent de 10 mois de loc.. c'est du gratte petit...
Mais bon, si j'avais je peux depanner qq'un!
Autant la garder.
@+