PLEASE JE SUIS PERDU

catacastor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Ju -
Bonjour,
Je possede un tph lolita lempicka, j'ai eu un probleme de son au debut, en fait on pouvait m'appeler les correspondants m'entendaient mais moi non, donc je suis aller sur le site et est trouvé des réponses comme quoi il ne fallait pas ouvrir en entier la coulisse, ce ki a fonctionner, mais comme je suis tetu, j'ai continué de lire le forum et un autre disait kan mettant des petits bouts arrondi dans les glissieres elle ne monterait plus jusqu en haut et du coup le son serait la, j'ai essaye mais ca n'a pas marché, et depuis je n'ai plus du tout de son, si quelqu un pouvait m'aider ca serait genial, merci d'avance pour votre gentillesse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

2 réponses

Ju

Je t'ai retrouvé !
0
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre 240

Salut,
C'est n'importe quoi (je parle pas de toi) si tu as un téléphone slide, tu peux
l'ouvrir en grand quand tu reçois des appels, de plus je crois rêver quand tu
dis qu'il faut mettre des bouts arrondis.
Ton téléphone à visiblement des problèmes, et si il est garantie, fais jouer
la garantie. a+
0
Ju

Pour être un peu plus sérieux, je pense que le problème vient du connecteur de haut parleur visiblement trop cour qui fait qu'en ouvrant à bloc le slider, ça coupait la connection et du coup tu n'entendais rien. L'astuce de mettre quelquechose dans le slide pour éviter qu'il ne s'ouvre en grand ne doit pas poser de problème, le fait que ton téléphone ne marche plus indique simplement que la jonction entre le connecteur et le hautparleur est complétement rompu.
Solutions :
- Si il est sous garantie, profite-en.
- Si t'es bricoleur, tu l'ouvres et répare.
- Si t'as les moyens, tu achétes un autre tel.
- Autre, tu utilise en permanence ton oreillette.

@+
0