Radio fm

lau19 -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quand on écoute la radio sur son portable c'est payant comme internet?

5 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

ça dépend si tu écoutes une radio via internet ou directement à partir d'un récepteur FM...
0
Profil bloqué

Non ^^ En tout cas pas sur mon samsung E-840 ^^ Non normalement sa ne te fait aps payer ! Sinon sa seré vraiment abusé la ^^
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonsoir
A mon avis non puisque ton tél possède un tuner FM par contre si tu te connectes au net pour écouter là c'est paynt enfin pris dans ton forfait en principe.
0
lau19

g pas internet sur mon portable donc normalement c bon je regarderé ma facture de téléphone pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

oui c'est tout bon puisque tu le fais depuis ton tél uniquement donc c'est gratuit.
0